Des WE bien chargés!

Publié le par Vivi & Doudou


Il y a 3 semaines j'ai eu 8 mois déjà!

Je me régale avec tout le monde, je fais des grands sourires et même coucou, ma cousine Juliette joue avec moi, c'est génial, et elle est même venue chez nous, c'était super!

J'ai appris à faire plein de choses : je donne de la voix, je fais le poisson etc
Mais je suis toute intimidée par l'appareil photo de papa et maman donc vous ne verrez pas grand chose de mes progrès à leur grand désespoir ;-)

En images...

DSC02093

En vidéos...

inès miquel de 7 à 8 mois


Il y a 15 jours on a fait un grand voyage en Alsace-Lorraine 

Avec papi Lo, mamie Clèm, parrain, tata Lole, cousine Juliette, c'était super!

On a fait une halte chez Stèph, Ericka et Jules, on a vu pépé et mémé et puis on a été à Betting chez mémé où on a fait un super bain avec cousine Juliette.

ines miquel - WE 20-21 02 10


Il y a une semaine je suis allée chez parrain, tata Lole et cousine Juliette 

Je me suis régalée, j'ai super bien joué et beaucoup ri (voir blog de ma cousine Juliette, article de ses 19 mois : link) et j'ai mangé mon premier hachis parmentier!!!


A très bientôt!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article